La Cale de Mordreuc, c'est une très belle adresse dans les Côtes d'Armor (22), un endroit sympathique et chaleureux au bord de La Rance.
Une bonne table façon bistrot : la cuisine est imaginée chaque jour en fonction de produits frais issus du marché et de la pêche ; ils sont très majoritairement locaux et bio, de même que la carte des vins.
Laura, Frédéric et Ichem vous y accueilleront avec grand plaisir !
Socquettes en coton égyptien écologique, confortables en toutes saisons :
- Coutures plates extra-fines
- Maille souple,
- Talons et pointes renforcés,
- Tige basse (au-dessus de la malléole,
- Finition arrière 3D (coccinelle en volume tricotée à l'arrière de la tige).
Composition : 80 % coton égyptien longues fibres, 18 % polyamide, 2 % élasthanne
Tous les fils et les teintures utilisés pour la fabrication des chaussettes Ma Famille Bonheur sont écologiques et certifiés Oeko-tex Standard 100.
Qualité, solidité, confort !
Ces socquettes Ma Famille Bonheur sont entièrement vanisées avec du lycra : celui-ci est tricoté directement avec le coton ou la laine, et il est donc présent dans chaque maille de la chaussette. Associé à un tricot sans bord comprimant, ce vanisage permet d’obtenir un ajustement parfait sur la jambe. Le lycra rend par ailleurs la maille souple et onctueuse.
Les talons et les pointes de ces socquettes sont renforcés par l’ajout, lors du tricotage, d’un fil de nylon très résistant, ce qui confère au produit une grande solidité et une belle longévité.
Modèle dessiné à Annecy par Maria-Madeleine et entièrement fabriqué en Bourgogne.
Etiquette imprimée en Bourgogne également.
Bon à savoir :
Afin de profiter longtemps de la qualité de vos socquettes Ma Famille Bonheur, nous vous recommandons de les laver à l’envers à 30 degrés en cycle court. Vous permettrez ainsi aux fibres de garder leur bel aspect d’origine.
L’utilisation du sèche-linge est (vraiment) déconseillée (et très peu écologique !).