21,00 €

Pour Philippe...

Noir - Sans couture

homme/femme

  • Soie naturelle

Ces chaussettes en soie naturelle de très belle qualité ont été tout spécialement imaginées pour Philippe... si vous avez envie de connaitre le fin mot de l'histoire, contactez-nous ; nous vous la raconterons avec plaisir !

 

Elles bénéficient d'un remaillage à la main à l'ancienne, sans aucune couture, pour un confort exceptionnel, en hiver comme en été !

 

Fabrication française.

 

 

Descriptif détaillé

 

Chaussettes en soie naturelle de très belle qualité, d'origine certifiée et contrôlée.

Remaillage à la main, sans aucune couture, pour un confort exceptionnel !

L'effet climatisant de la soie procure fraicheur et légèreté en été, et chaleur en hiver.

La soie étant une matière sensible aux frottements, les hauts de talons et les bouts de pieds des chaussettes Coccinelle en soie naturelle sont protégés par un tricotage résistant, spécialement étudié en fil d'Ecosse et polyamide.

  • Remaillage main : pas de couture en bout de pied
  • Maille douce
  • Talons et pointes formés et renforcés 
  • Tige haute mi-mollet

 

 Composition :   40 % soie naturelle, 33 % polyamide, 18 % coton fil d'Ecosse, 7 % coton, 2 % élasthanne

 

Tous les fils et les teintures utilisés pour la fabrication des chaussettes Ma Famille Bonheur sont écologiques et certifiés Oeko-tex Standard 100.

 

Qualité, solidité, confort !

Toutes les chaussettes Ma Famille Bonheur sont entièrement vanisées avec du Lycra : celui-ci est tricoté directement avec la soie ou le fil d'Ecosse, et il est donc présent dans chaque maille de la chaussette. Associé à un tricot sans bord comprimant, ce vanisage permet d’obtenir un ajustement parfait sur la jambe. Le Lycra rend par ailleurs la maille souple et onctueuse.

Les talons et les pointes des chaussettes Ma Famille Bonheur sont renforcés par l’ajout, lors du tricotage, d’un fil de nylon très résistant, ce qui confère au produit une grande solidité et une belle longévité.

 

Modèle dessiné à Annecy par Maria-Madeleine (qui en connait aussi fort bien l'histoire...) et exclusivement fabriqué en France.

 

 Bon à savoir : 

Afin de profiter longtemps de la qualité de vos chaussettes Ma Famille Bonheur, nous vous recommandons de les laver à l’envers à 30 degrés en cycle court. Vous permettrez ainsi aux fibres de garder leur bel aspect d’origine.

L’utilisation du sèche-linge est déconseillée.

Retour à la boutique