Sans élastique 

12 produits sont disponibles dans cette catégorie.

Sans élastique

Les chaussettes classiques sont souvent munies d’élastique au niveau du mollet. Ainsi, elles ne glissent pas et elles restent en place. Mais ces chaussettes sont souvent trop serrées. Et en fin de journée, elles laissent sur la jambe une marque rouge et boursouflée, souvent sensible. Désormais, vous avez la possibilité de remédier à ces désagréments : nous vous proposons en effet des chaussettes sans élastique ni bord comprimant pour homme et pour femme. Confortables, elles se portent en toute occasion et n'entraînent aucune sensation de compression. Et comme elles sont disponibles en différents coloris et matières, vous pourrez les porter avec n’importe laquelle de vos tenues et en toutes saisons. Découvrez dès maintenant tous les avantages des chaussettes sans élastique.

Des chaussettes qui ne compriment pas et évitent les pieds froids

Quand les veines des membres inférieurs sont comprimées, notamment à l’arrière du genou ou au niveau des mollets, le sang est insuffisamment oxygéné et il circule difficilement. Résultat : une sensation de froid persistante au niveau des pieds. Ce phénomène est accentué par la sédentarité et par ces longues heures passées en position assise, derrière un bureau par exemple. Grâce aux chaussettes sans élastique, la circulation sanguine est optimale. Et avec nos chaussettes en laine mérinos peignée, vos pieds restent parfaitement au chaud.

Des chaussettes qui ne laissent pas de marques et rendent vos jambes légères

Avec une paire de chaussettes sans élastique, c’en est fini de cette sensation de jambes lourdes qui vous accable en fin de journée. Parce qu’elles ne compriment pas le mollet, le sang ne stagne pas dans les membres inférieurs. Ainsi, vous ne constatez aucune impression de pesanteur ni aucun gonflement, même l’été quand il fait chaud. Et ce, d’autant plus si vous optez pour une chaussette en coton et fil d’Ecosse ou en laine mérinos, des matières naturelles au fort pouvoir isolant et thermorégulant

Unies, sobres ou plus colorées : nos chaussettes se portent en toutes circonstances et jusqu’à la fin de la journée, vous êtes à l’aise dans vos chaussettes. Même si elles sont dépourvues d’élastique, elles restent en place sur la jambe, sans la serrer. Et parce qu’elles n’ont pas de couture en bout de pied, votre confort est optimal.