Antidérapantes 

4 produits sont disponibles dans cette catégorie.

Antidérapantes

Découvrez une collection de chaussettes d’intérieur pour femme parfaites pour cocooner à la maison ou pratiquer du sport en salle comme la gym, la danse, le yoga ou le Pilates. Avec leurs semelles munies de pois en gomme, elles adhèrent parfaitement au sol et vous évitent de glisser. On vous en dit plus sur ces chaussettes à la fois pratiques et confortables. Et parce que le style ne saurait être sacrifié, ces différents modèles de chaussettes n’ont pas oublié de se montrer originaux en multipliant les motifs et les couleurs

Des chaussettes antidérapantes pour la maison

Si vous n’aimez pas porter des chaussons à la maison, alors les chaussettes antidérapantes sont faites pour vous. Contrairement aux chaussettes classiques, elles vous évitent de glisser sur le carrelage, le lino, le parquet… Et plutôt que d’évoluer pieds nus en contact direct avec le sol froid de votre maison, vous restez bien au chaud, dans une enveloppe moelleuse et confortable. Ainsi, ces chaussettes d’intérieur sont parfaites pour tous vos moments cocooning. Elles sont également faciles à nettoyer, bien plus que des pantoufles classiques. Il suffit simplement de les retourner avant de les laver à l’envers en machine à 30°C. Enfin, nos chaussettes antidérapantes pour femme et homme sont disponibles dans différents coloris ; de quoi ajouter du peps et de l’originalité dans vos tenues « home wear ».

Des chaussettes pour les activités physiques en salle (yoga, Pilates, gym…)

Beaucoup de sports se pratiquent dans des salles où les chaussures sont proscrites. Pour lutter contre le froid, plutôt que de porter des jambières ou des chaussettes classiques, optez pour une paire de chaussettes antidérapantes. Contrairement aux chaussons, elles vous permettent de conserver vos sensations au niveau des pieds pendant les exercices. Grâce aux picots qui garnissent leurs semelles, vous ne pouvez pas glisser et vous parvenez facilement à garder votre équilibre pendant les différentes postures que vous adoptez. Enfin, porter des socquettes en coton pendant vos activités en salle vous permet d’évoluer dans de bonnes conditions d’hygiène. La santé de vos pieds est préservée. Sécurité, confort et style : ces chaussettes cumulent les avantages et vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.