-
-
Fabrication
française

Fabrication
française
Tout à la fois discrètes et pétillantes, nos nouvelles socquettes de ce printemps 2025 ne vont pas vous laisser indifférente(s) ; n'est-ce-pas ?
Tricotées en coton bio Gots et rehaussées de notre fameuse petite coccinelle que vous aimez tant, vous pourrez les assortir avec plaisir à toutes vos tenues.
Paiement sécurisé
Expédition offerte
À partir de 65€ d'achat
Livraison suivie
Expédiée sous 24h
Coton égyptien biologique certifié Gots 80 %
Polyester 18 % (talons et pointes bien solides)
Elasthanne 2 %
Tous les fils et les teintures utilisés pour la fabrication des socquettes Coccinelle sont biologiques et certifiés GOTS (Global Organic Textile Standard).
Ces socquettes sont entièrement vanisées avec du Lycra : celui-ci est tricoté directement avec le coton bio Gots et il est donc présent dans chaque maille de la chaussette. Ce vanisage permet d'obtenir un ajustement parfait sur le pied. Le Lycra rend par ailleurs la maille souple et onctueuse.
Les talons et les pointes de ces socquettes sont renforcés par l'ajout, lors du tricotage, d'un fil de nylon très résistant, ce qui confère au produit une grande solidité et une belle longévité.
Modèle dessiné à Annecy par Maria Madeleine, un beau jour d'automne, et exclusivement fabriqué en Bourgogne.
Afin de profiter longtemps de vos jolies socquettes Coccinelle, nous vous recommandons de les laver à l'envers à 30 degrés en cycle court. Vous permettrez ainsi aux fibres de garder leur bel aspect d'origine.
L'utilisation du sèche-linge est (vraiment) déconseillée.
Un peu grandes